You are currently viewing PGA TOUR: les ajustements du planning pour la saison régulière 2020-2021

La PGA Tour affiche son réajustement du calendrier pour la saison 2020-2021

Le Korn Ferry Tour reprendrait à la mi-juin; Le Mackenzie Tour- PGA Tour Canada reporte les 6 premieres compétitions de sa saison

Le PGA Tour a annoncé des modifications de son calendrier pour la saison 2020-2021

Avec du temps supplémentaire nécessaire pour assurer que les tournois PGA TOUR s’organisent de la manière la plus sereine et responsable possible compte tenu de la crise COVID-19 en cours, le PGA TOUR annonce de nouvelles modifications du calendrier pour la fin de la saison 2019-2020, ainsi que des projets d’ouverture de la saison régulière 2020-2021 de la PGA TOUR, le redémarrage de la saison 2020 du tournois Korn Ferry et les mises à jour concernant le calendrier du Mackenzie Tour – PGA TOUR Canada.

«La santé et la sécurité de toutes les personnes associées au PGA TOUR et à notre communauté mondiale continuent d’être notre priorité n ° 1, et notre espoir est de jouer un rôle – de manière responsable – dans le retour du monde à profiter des choses que nous aimons», a déclaré PGA. TOUR Commissaire Jay Monahan. «L’annonce d’aujourd’hui est une autre étape positive pour nos fans et nos joueurs alors que nous regardons vers l’avenir, mais comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises, nous ne reprendrons la compétition que lorsque – en étroite collaboration avec nos tournois, partenaires et communautés – elle est considérée comme sûre. de le faire sous la direction des principales autorités de santé publique. »

Voir le calendrier complet du Tournois

Le PGA TOUR avait précédemment prévu la semaine du Charles Schwab Challenge (18-24 mai) comme le redémarrage de la saison du TOUR, arrêtée depuis l’annulation du championnat THE PLAYERS, le jeudi 12 mars. Pour des raisons de santé et de sécurité dues au COVID-19, l’annonce d’aujourd’hui retarde ce délai de trois semaines – jusqu’au 8 juin, en commençant par le défi Charles Schwab – avec des tournois supplémentaires repositionnés entre cette date et la fin de la saison. Le championnat TOUR, se terminant le 7 septembre.

À l’heure actuelle, le TOUR prévoit de reprendre le jeu avec les quatre premiers événements sans la présence du public, mais continuera de surveiller la situation et de suivre les recommandations des autorités locales et nationales afin de déterminer l’accès sur place le plus approprié. À ce titre, le TOUR sera en veille permanente sur les protocoles disponibles liés au COVID-19 qui pourraient être mis en œuvre lors des événements du PGA TOUR afin d’assurer la santé et le bien-être de toutes les personnes impliquées.

 

Les trois événements qui étaient auparavant programmés entre le 18 mai et le 8 juin – le Charles Schwab Challenge, le Rocket Mortgage Classic et le Memorial Tournament présenté par Nationwide – ont été déplacés à des dates ultérieures dans le calendrier.

Le RBC Heritage, initialement prévu pour la semaine du 13 au 19 avril mais annulé le 17 mars, a été réintégré au calendrier de la PGA TOUR au cours de la semaine anciennement occupée par l’US Open, qui – comme annoncé précédemment – a été reporté à Septembre.

L’Omnium canadien RBC, initialement prévu pour la semaine du 8 juin, a été annulé. Le Championnat de Barbasol, initialement prévu du 13 au 19 juillet en face de l’Open Championship, a été annulé. L’Open Championship a été annulé le 6 avril.

Trois dates sur le calendrier mis à jour, le Charles Schwab Challenge (120 joueurs), RBC Heritage (132 joueurs) et le Memorial Tournament (120 joueurs), verront leur nombre de joueurs augmenté à 144 pour offrir des possibilités de jeu supplémentaires aux membres du PGA TOUR.

british open 2020

Résumé des événements de la PGA TOUR de l’horaire 2019-2020 touchés par des changements de date ou des annulations:


• L’Omnium canadien RBC, initialement prévu pour la semaine du 8 au 14 juin, a été annulé;
• le Défi Charles Schwab, initialement prévu du 18 au 24 mai, reporté au 8-14 juin (anciennes dates de l’Omnium canadien RBC);
• RBC Heritage, initialement prévue du 13 au 19 avril, reportée au 15-21 juin (anciennes dates de l’US Open);
• Rocket Mortgage Classic, initialement prévue du 25 au 31 mai, reportée au 2 et 5 juillet (anciennes dates des Championnats du monde de golf – FedEx St. Jude Invitational et Barracuda Championship);
• le tournoi commémoratif présenté par Nationwide, initialement prévu du 1er au 7 juin, reprogrammé du 13 au 19 juillet (anciennement The Open Championship / Barbasol Championship dates);
• Championnats du monde de golf – FedEx St. Jude Invitational and Barracuda Championship, initialement prévu du 29 juin au 5 juillet, reporté au 27 juillet-2 août (dates des anciennes compétitions de golf masculin des Jeux olympiques);
• Le championnat de Barbasol, initialement prévu du 13 au 19 juillet en face de l’Open Championship, a été annulé;
• Le Corales Puntacana Resort & Club Championship, initialement prévu du 23 au 29 mars et reporté le 12 mars, a été reprogrammé dans le cadre du calendrier de la saison régulière 2020-2021 de la PGA TOUR, du 21 au 27 septembre (en face de la Ryder Cup);
• L’annonce du 6 avril dans l’industrie du golf a décrit les changements apportés aux quatre grands championnats ainsi qu’au championnat de Wyndham et aux trois événements des séries éliminatoires de FedExCup.

Horaire révisé de la saison 2019-2020 de la PGA TOUR


• 8-14 juin: Charles Schwab Challenge, Colonial Country Club, Fort Worth, Texas
• 15-21 juin: RBC Heritage, Harbor Town Golf Links, Hilton Head, Caroline du Sud
• 22-28 juin : Championnat des voyageurs, TPC River Highlands, Cromwell, Connecticut
• 2-5 juillet: Rocket Mortgage Classic, Detroit Golf Club, Detroit, Michigan
• 6-12 juillet: John Deere Classic, TPC Deere Run, Silvis, Illinois
• 13-19 juillet: le tournoi commémoratif présenté par Nationwide, Muirfield Village Golf Club, Dublin, Ohio
• 20-26 juillet: 3M Open, TPC Twin Cities , Blaine, Minnesota
• 27 juillet au 2 août: Championnats du monde de golf – FedEx St. Jude Invitational, TPC Southwind, Memphis, Tennessee
• 27 juillet au 2 août: Barracuda Championship, Tahoe Mountain Club (Old Greenwood), Truckee, Californie
• Août 3-9: Championnat PGA, TPC Harding Park, San Francisco, Californie
• 10-16 août: Championnat Wyndham, Sedgefield Country Club, Greensboro, Caroline du Nord
• 17-23 août: THE NORTHERN TRUST, TPC Boston, Norton, Massachusetts
• 24-30 août: Championnat BMW, Olympia Fields Country Club (Nord), Olympia Fields, Illinois
• 31 août-7 septembre: Championnat TOUR, East Lake Golf Club, Atlanta, Géorgie

Avec 22 événements ayant été joués par le Arnold Palmer Invitational présenté par Mastercard, le calendrier ajusté pour toute la saison – sujet à changement – comprend maintenant 36 événements, dont trois événements FedExCup Playoffs se terminant par le championnat TOUR pendant le week-end de la fête du Travail, où 2020 Le champion FedExCup sera couronné.

Avec la santé et la sécurité de tous associés aux tournois PGA TOUR étant de la plus haute importance, le TOUR travaillera avec ses partenaires médias sur les plans de production lors du redémarrage de la saison. CBS devrait diffuser le Charles Schwab Challenge via THE NORTHERN TRUST (11 événements consécutifs, dont le championnat PGA), et NBC devrait télédiffuser le championnat BMW et le championnat TOUR, culminant le lundi de la fête du Travail.

Saison 2020-21 PGA TOUR



De plus, la TOUR a présenté aujourd’hui les semaines d’ouverture de la saison de la saison 2020-21 PGA TOUR, qui compte désormais 13 événements FedExCup, notamment – comme annoncé le 6 avril par l’USGA et le Augusta National Golf Club, respectivement – l’US Open et le tournoi Masters.

«Cette partie de notre calendrier 2020-2021 n’est possible que grâce aux nombreux partenaires qui ont travaillé sans relâche pour faire croître leurs événements et avoir un impact sur la vie des personnes dans le besoin dans leurs communautés respectives, et nos joueurs, qui ont adopté le calendrier d’automne élargi en ces dernières années », a déclaré Andy Pazder, chef des tournois et compétitions de PGA TOUR. «Nous tenons à exprimer notre reconnaissance au leadership du Safeway Open, du Houston Open et du Mayakoba Golf Classic – qui conclura notre calendrier annuel à Riviera Maya, au Mexique – pour leur flexibilité, qui a permis l’US Open et le tournoi Masters à jouer à l’automne. Les hébergements aideront la communauté mondiale du golf à maximiser le calendrier 2020, ce qui aura un impact incroyable sur nos fans et nous mettra en position de force en 2021. »

Horaire de la saison 2020-21 PGA TOUR (portion d’automne):



• 7-13 septembre: Safeway Open, Silverado Resort and Spa North, Napa, Californie
• 14-20 septembre: US Open, Winged Foot Golf Club, Mamaroneck, New York
• # 21-27 septembre: Ryder Cup, Whistling Straits, Kohler, Wisconsin
• 21-27 septembre: Corales Puntacana Resort & Club Championship, Corales Golf Club, Punta Cana, République dominicaine
• 28 septembre-4 octobre: ​​Sanderson Farms Championship, Country Club of Jackson, Jackson, Mississippi
• 5-11 octobre: ​​Ouverture des Hôpitaux Shriners pour enfants, TPC Summerlin, Las Vegas, Nevada
• 12-18 octobre: ​​LA COUPE CJ @ NINE BRIDGES, Nine Bridges, Jeju Island, Corée
• 19-25 octobre: ​​CHAMPIONNAT DE ZOZO, Accordia Golf Narashino Country Club, Préfecture de Chiba, Japon
• 26 octobre-1er novembre: Championnats du monde de golf-Champions HSBC, Sheshan International Golf Club, Shanghai, Chine
• 26 octobre-1er novembre: Championnat des Bermudes , Port Royal Golf Course, Southampton, Bermudes
• 2-8 novembre: Houston Open, Memorial Park Golf Course, Houston, Texas
• 9-15 novembre: Masters Tournament, Augusta National Golf Club, Augusta, Géorgie
• 16-22 novembre: The RSM Classic, Sea Island Resort (Seaside and Plantation), Sea Island, Géorgie
• 23-29 novembre: semaine d’ouverture (action de grâces)
• 30 novembre-6 décembre: Mayakoba Golf Classic, El Camaleón Golf Club, Playa del Carmen, Mexique
• # 30 novembre-6 décembre: Hero World Challenge, Albany, New Providence, Bahamas
• # 7-13 décembre: QBE Shootout, Tiburón GC, Naples, Floride
• # 14-20 décembre: PNC Father-Son Challenge, The Ritz- Carlton Orlando, Grande Lakes, Orlando, Floride
# indique un événement non officiel

Horaire du Korn Ferry Tour

En plus des modifications d’horaire du PGA TOUR, le Korn Ferry Tour a annoncé le report de l’Evans Scholars Invitational (18-24 mai), ainsi que l’annulation du REX Hospital Open (25-31 mai), BMW Charity Pro-Am présenté par SYNNEX Corporation (1-7 juin) et Live + Work in Maine Open (8-14 juin). Le Tour reviendra à la compétition avec un nouveau tournoi qui se disputera à Ponte Vedra Beach, en Floride, la semaine du 8 au 14 juin. L’événement de 600 000 $ aura lieu au TPC Sawgrass (Dye’s Valley Course) et sera géré par le Korn Ferry Tour en l’absence de fans. Le Dye’s Valley Course a été l’hôte du championnat Korn Ferry Tour de 2013 à 2015.

Tournée Mackenzie – PGA TOUR Canada

La tournée Mackenzie – PGA TOUR Canada reporte les six premiers événements prévus de sa saison 2020. Les tournois touchés sont l’Omnium Canada-Vie à Vancouver (28-31 mai); le DCBank Open présenté par Times Colonist à Victoria (4-7 juin); le championnat GolfBC à Kelowna (11-14 juin); l’Open de Lethbridge Paradise Canyon à Lethbridge (25-28 juin); le Pro-Am de l’Île-du-Prince-Édouard à Cardigan (2-5 juillet); et l’Osprey Valley Open présenté par Votorantim Cimentos – CBM Aggregates à l’extérieur de Toronto, à Caledon (9-12 juillet). Le Mackenzie Tour prévoit de faire plus d’annonces au cours des deux prochaines semaines avec des informations supplémentaires sur le calendrier 2020, ainsi que les lieux et les dates des tournois de qualification.