L’Open de France 2021 se déroulera en Mai

Le célèbre Open de France 2021 se figure parmi les plus gros évènements golfique d’Europe. Les meilleurs Français seront présents malgré l’absence de publique.

Le Tour européen et la Fédération française de golf l’ont dit, ensemble ce lundi en téléconférence, l’Open de France 2021 se tiendra belle et bien. Le plus ancien open d’Europe continentale se jouera du 6 au 9 mai au Golf National, avec le soutien d’un ambassadeur de marque : Grégory Havret.

Nous avons connu l’an passé, l’annulation de l’Open de France 2020 en raison des conditions sanitaires liées au Covid-19, L’open de France s’ajoute aux cinq tournois prévu pour ce début d’année. Ils se disputeront principalement entre l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre et donc la France.

Open de france 2021

Nos meilleurs golfeurs Français

On ne comptera pas Havré, mais de nombreux golfeurs Français seront bien présent pour participer à cet Open, à St Quentin en Yvelines. Victor Perez, 1er en France et 34e mondial se battra pour la place de participation à la prochaine Ryder Cup. Joel Stalter, ANtoine Rozner et Romain Langasque seront présent pour l’accompagner.

Victor Dubuisson, Matthieu Pavon, Benjamin Hébert, Raphaël Jacquelin, Alexander Levy, Mike Lorenzo Vera et Robin Roussel joueront également cette 104e édition. On estime la dotation à 1,5 million d’euros.

Bien sur, au vue des conditions épidémiques, aucun spectateur n’est prévu. Bien que, la situation sanitaire pourrait évoluer, tout dépendra des décisions gouvernementales.

Il est difficile de penser aux éventuelles partenaires titre. En effet, il est très délicate de se prononcer sur les retombés que pourraient engendré cet évènement dans ces conditions.

Nous vous transmettrons de nouvelles informations sur l’Open de France 2021 dés qu’on le pourra. A suivre …

Sinon vous pouvez toujours lire d’autres rubriques comme la réouverture des golfs après le 2e confinement