Biarritz Cup

C’est en juillet de chaque année que le Golf de Biarritz Le Phare accueille La Biarritz Cup, la plus importante et la plus ancienne des compétitions de golf sur le sol français. Elle se déroule sur quatre jours et 72 trous. C’est une compétition dédiée au amateur et qui se confond le plus avec une compétition professionnelle.

Chaque année les meilleurs golfeurs amateur viennent s’affronter lors de cette épreuve. Depuis 1898, il y a toujours plus de joueurs qui s’inscrivent et font aujourd’hui la notoriété de cette prestigieuse compétition.

Biarritz Cup
Trophée Biarritz Cup

La Biarritz Cup rassemble plus de 500 participants et  de multiple nationalités. Réunis pendant une semaine, pour faire leur« Biarritz Cup » sur le parcours du Phare vraiment bichonné.

On dépasse les 5000 visiteurs et passionnés de golf, venant regarder et suivre cette compétition.

Considéré comme la fête du golf de Biarritz, c’est l’occasion pour les membres de l’AS (association sportive) et ses bénévoles d’organiser et de célébrer cet événement comme il se doit.

Vous pouvez découvrir tous les éléments pour vivre et revivre cet événement golfique avec notamment son histoire, son règlement, ses résultats, ses news, et quelques photos souvenirs…

Travaux en cours sur le golf de Biarritz le Phare en 2020