La prestigieuse Ryder Cup 2020 se déroulera normalement cette année (2020) à sur le parcours Straits, situé Whistling Straits à Kohler, dans le Wisconsin et se jouera du 22 au 27 septembre 2020.
Le parcours de golf a déjà reçu trois championnats PGA des États-Unis: en 2004 remporté par Vijay Singh, en 2010 gagné par Martin Kaymer et en 2015 remporté par Jason Day.
Présentation des critères de qualification officiels de l’équipe européenne de Ryder Cup 2020…
Quand la qualification a-t-elle commencé?
La période de qualification pour l’équipe européenne de Ryder Cup 2020 a commencé au Championnat BMW PGA en 2019 et se terminera lors de la même épreuve en septembre 2020.
Qui se qualifiera pour l’équipe?
L’équipe européenne de 12 personnes comprendra les quatre premiers joueurs de la liste des points européens, suivis des cinq premiers joueurs de la liste des points mondiaux.
Combien de choix le capitaine Padraig Harrington fera-t-il?
Dans le seul changement significatif par rapport au processus de qualification de 2018, le capitaine Harrington fera trois choix de Wild Card au lieu de quatre.
L’importance de la Rolex Series
Les points disponibles pour la course à Dubaï et les points du classement mondial seront multipliés par 1,5 au niveau de la fin de la période de qualification. A partir du Masters Estrella Damm jusqu’à Andalucía en 2020 organisé par la Fondation Sergio Garcia.
Les points de qualification des années 2019 et 2020 seront disponibles seulement pour un événement de la série Rolex, améliorant ainsi le statut de cette série d’événements sur le circuit européen.
Ryder Cup, Comment ça marche ?


